Dans l'ère numérique actuelle, la nécessité d'une présence en ligne forte est incontournable pour les professionnels de tous domaines, y compris pour les experts-comptables.
Ces dernières années, le métier d’expert-comptable a beaucoup évolué pour passer d’expert en comptabilité à professionnel polyvalent qui accompagne les chefs d’entreprise à chaque étape de leur vie entrepreneuriale.
Avoir un bon référencement Google, c’est se faire connaître à un plus large public, c’est attirer de nouveaux clients, de nouveaux collaborateurs… et c’est aussi faire trembler vos concurrents !
Référencement naturel, SEO, SEA... autant de termes qu’on entend régulièrement dans la bouche des professionnels du web.
Vous connaissez déjà ExpertSA pour notre expertise en communication digitale dédiée aux experts-comptables, mais avez-vous déjà entendu parler de notre collaboration avec le CJEC ? C’est un peu comme un vieux classique qu’on redécouvre : ça fait un moment qu’on travaille ensemble, mais on n'a jamais vraiment pris le temps de vous en parler. Eh bien, il est grand temps de remédier à cela !
Chaque année, de nouvelles tendances graphiques voient le jour tandis que d’autres passent à la trappe. Rien de plus normal. Le monde change, et les goûts de la société avec !
- Communiquer, qu’est-ce que j’y gagne ?
- Tarif XXL ou option gratuite : combien coûte vraiment la création d’un site web pour un expert-comptable ?
- Les avis clients sur son site internet : un atout de taille pour votre développement
- La carte de visite numérique : la porte d’entrée vers un cabinet modernisé ?
- Marre du turn-over ? Nos astuces pour recruter des collaborateurs fidèles !
- Un site internet clé en main pour faire décoller votre visibilité !
- Votre cabinet ne fait pas rêver les nouveaux talents : on vous dit pourquoi !
- Comment créer un logo efficace pour votre cabinet d'expertise comptable
- La recette d’un blog efficace pour dynamiser votre site internet
- Votre guide pour évaluer la qualité de votre site internet !