Il n’est pas facile de débuter lorsqu’on est un entrepreneur en France, et ces derniers manquent généralement cruellement de temps pour développer au mieux leurs activités. Aujourd’hui, l’entrepreneur peut compter sur l’essor constant des nouvelles technologies pour améliorer son travail au quotidien.

Lire la suite...

La Newsletter, vous en avez déjà entendu parler, seulement vous ne l’avez encore jamais commencé ! Vous hésitez. Pourtant, c’est un outil efficace pour maintenir le lien entre vos consommateurs et votre entreprise. Facile à mettre en place, c’est un atout de taille afin de fidéliser ses clients ou bien tout simplement de convertir des prospects !

Lire la suite...

Premièrement, qu’est-ce qu’un réseau social ou social network en anglais ?

D’après l’internaute, au sens informatique du terme : «c'est un site internet qui permet aux internautes de se créer une page personnelle afin de partager et d'échanger des informations et des photos avec leur communauté d'amis et leur réseau de connaissances. »

Lire la suite...