A l’ère du numérique, il est désormais incontournable de mettre l’accent sur le digital. L’Ordre des experts-comptables lui-même estime que les sites internet, les réseaux sociaux ou encore les applications mobiles font partie de l’avenir de la profession. Et comme à l’agence, on aime choyer nos lecteurs, on vous livre, dans cet article, nos meilleures astuces pour vous permettre de devenir les experts-comptables de demain, numériques et connectés.
Aujourd’hui, affirmer sa présence sur le web est indispensable pour tout cabinet d’expertise comptable, alors, n’attendez plus et lancez-vous dans la réalisation de votre site internet ! Il est réellement l’outil incontournable de votre stratégie de communication. C’est pourquoi, pour vous aider à voir plus clair, voici un guide qui vous accompagne, pas à pas, dans la construction de votre site !
Vous l’avez compris à la suite de la lecture de notre article sur le sujet : utiliser la newsletter pour votre stratégie de communication peut être un excellent moyen de relancer le développement de votre cabinet. Bonne nouvelle, créer votre propre newsletter n’a rien de compliqué ! Découvrons ensemble les quelques étapes qui vous permettent de tirer profits des bénéfices le plus rapidement possible.
Vous êtes à la recherche d’un outil de communication aussi efficace que pertinent ? Vos objectifs : fidéliser votre clientèle et élargir votre public ? Eh bien, sachez que la bonne, vieille, newsletter fait son grand retour ! Remise au goût du jour, réinventée pour les nouvelles générations, cet outil est de nouveau placé au-devant de la scène. D’ailleurs la newsletter n’a jamais vraiment été loin de toutes stratégies de communication. Avantages, utilités, mais aussi inconvénients, découvrons-en plus sur cette lettre d’informations qui pourrait relancer le développement de votre cabinet.
Pour les experts-comptables, l’adoption d’une stratégie de communication à la hauteur des défis d’aujourd’hui est essentielle pour se démarquer face à une concurrence rude et toujours plus accrue. Le web est un merveilleux outil pour attirer de nouveaux prospects et mettre en valeur l’image de votre cabinet. Mais attention, un site trop ancien souligne une difficulté évidente à se renouveler et peut vous porter préjudice. Afin de vous permettre de vous démarquer de la concurrence, nous vous proposons quelques astuces pour différencier votre cabinet, tout en vous permettant d’établir une bonne communication, à l’image de vos valeurs.
Les réseaux sociaux sont des sites internet permettant aux internautes de communiquer entre eux, d’échanger et de partager des informations. Nous pouvons penser à Twitter, Facebook, mais également à Instagram ou encore LinkedIn. Pour votre cabinet, il existe au moins 6 bonnes raisons de communiquer sur les réseaux sociaux. Cependant, chaque réseau dispose de ses propres spécificités et de son public. On ne va pas sur Facebook pour les mêmes raisons que l’on se rend sur Twitter. Découvrons-en un peu plus sur deux réseaux, Twitter et Facebook, très populaires, mais pas encore toujours très bien utilisés.
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