En cette période joyeuse où chaque foyer prépare les fêtes de fin d’année, il existe une profession pour qui la tension est palpable. Il s’agit bien sûr des experts-comptables, qui entrent petit à petit dans la période fiscale de 2020. En plus de 20 ans d’expérience auprès des experts-comptables, le constat est chaque fois le même : la période fiscale est source de grand stress pour la profession comptable.
Publier du contenu sur ses médias de communication, c’est bien. Publier du contenu pertinent et adapté à sa cible, c’est mieux. On n’a de cesse de vous le répéter : publier du contenu régulièrement ne peut être qu’un atout pour votre site internet. Sauf dans quelques exceptions, que nous étudions aujourd’hui avec vous.
Si vous lisez cet article, c’est déjà que vous avez conscience que, bien utilisés, les réseaux sociaux peuvent être un véritable atout pour votre entreprise. Comme beaucoup d’entreprises cependant, vous avez peut-être du mal à obtenir les résultats que vous vous étiez fixé. Ça tombe bien : nous déchiffrons pour vous les éléments qui vous aideront à booster votre visibilité sur les réseaux sociaux.
« Mais comment font ces entreprises pour autant plaire aux jeunes ? Sans parler de celles qui ne recrutent qu’eux ! »
Si vous vous reconnaissez, vous avez besoin de quelques explications concernant les générations Y et Z.
Nous y voilà : c’est enfin le moment de préparer vos fêtes de fin d’année ! Alors que vos clients commencent à chercher quels cadeaux ils vont offrir à leurs proche, cultivez, vous aussi l’esprit des fêtes sur votre site web. Découvrez notre petit guide pour préparer les fêtes.
De la part d’une agence web, autrement dit spécialisée dans les outils de communication digitaux, on s’attend à une réponse toute faite du type « Le papier c’était bon au siècle dernier ». Et pourtant, il suffit de se balader un peu sur notre site internet pour découvrir que nous proposons également des outils de communication papier, tels que des flyers ou des cartes de visite. En réalité, ce sont parfois nos clients eux-mêmes qui ont tendance à dénigrer les supports papier. Alors qu’en est-il réellement aujourd’hui ?
- Comment bien choisir son outil de communication professionnel ?
- Comment réduire son empreinte écologique sur le web
- 5 idées reçues sur le référencement
- Content marketing : mettez-vous à l’evergreen !
- Nouvelle rentrée, nouveaux projets
- Comment gérer ses réseaux sociaux pendant les vacances
- Les 6 astuces pour promouvoir votre nouveau site web
- Réussir sur LinkedIn
- Comment mesurer ses performances web
- Quelle longueur pour les articles de mon blog?