Pour la rentrée, nous vous avons réservé une surprise de taille : une toute nouvelle identité ! Dites au revoir au logo rouge et gris d’Expert SA, et c’est désormais un logo pétillant et un nom évocateur qui vous permettront de nous reconnaitre.
Vous cherchez à promouvoir votre image de marque ainsi que vos produits ou services ? Mettez au point votre campagne marketing ! Réaliser une bonne campagne peut rendre l’image de votre entreprise sympathique et booster sa visibilité. C’est pourquoi ici nous vous montrons toutes les étapes pour que la vôtre reste dans l’esprit de vos internautes.
Venez nous rencontrer les 7, 8 et 9 septembre prochains au Palais des Congrès de Paris pour les Universités d’été. C’est l’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur vous !
Notez qu’un site internet intéressant passe par un contenu rédactionnel riche ! Si le contenu de votre site web est de bonne qualité, vous répondez à deux objectifs : donner à l’internaute l’information qu’il recherche et augmenter votre taux de conversion. Génial non ? Ce que vous voulez grâce au site c’est lui donner envie de passer à l’action en prenant rendez-vous ou bien en achetant vos services et produits. Pour ce faire, nous vous dévoilons nos astuces pour bien rédiger.
Votre site internet n’a peut-être pas besoin d’une refonte complète, mais simplement d’être adapté à la situation. En cette période de COVID-19, de nombreuses entreprises ont été impactées. Adapter son entreprise à la crise est aujourd'hui une nécessité. Pour surmonter cette situation et assurer la pérennité de la vôtre, adaptez-vous aux nouvelles habitudes des internautes qui aujourd’hui visitent deux fois plus les moteurs de recherche qu’avant. Mais que mettre en place sur son site internet pour surmonter la situation et ainsi bien rebondir ? Découvrez toutes nos astuces.
A l’ère du digital, beaucoup d’entreprises possèdent un site internet. Pour survivre face à la concurrence, vous devez donc vous assurer que le vôtre est optimal. Mais comment savoir si son site est optimal et intéresse les internautes ? En l’analysant bien sûr ! Aujourd’hui, de nombreux outils vous permettent de vérifier la qualité de votre site, que ce soit au niveau du trafic ou du référencement. Encore faut-il savoir quels sont les éléments à analyser…