Votre logo, c'est comme la première poignée de main de votre cabinet comptable : il doit être ferme, inspirer confiance, et, surtout, laisser une impression qui dure. Aujourd’hui, avec l’essor des outils d’intelligence artificielle (IA), créer un logo semble être un jeu d’enfant. Mais est-ce que ces outils sont capables de capturer la personnalité unique de votre cabinet ? Allez, on démêle tout ça ensemble !
L'été arrive, et avec lui, une opportunité en or pour les experts-comptables de revoir leur stratégie digitale. Comment attirer plus de clients et vous démarquer dans un marché de plus en plus concurrentiel ?
Avoir une identité visuelle, c’est choisir ses couleurs préférées, et éventuellement créer un logo, parce que c’est à la mode. Faux, faux, faux et encore faux. Stop aux idées reçues !
Le « bilan comptable » et la « TVA » figurent parmi les premières recherches effectuées par les chefs d’entreprise sur le web.
L'arrivée du Digital Markets Act (DMA) de l'Union européenne marque un virage important dans la régulation des géants du numérique tels que Google, Facebook et Amazon (GAFAM).
Lorsqu’on sait que 75 % des internautes ne dépassent jamais la première page de Google et que les 3 premiers sites indexés sur les moteurs de recherche captent 60 % des clics des internautes, mettre l’accent sur son référencement naturel prend tout son sens.