Lors du précédent article de ce dossier web, je vous expliquais comment bien écrire pour le web. Dans ce nouvel opus, nous allons voir par quels autres biais nous pouvons garder actif votre site web et favoriser un flux de visiteurs constant et qualitatif.
Maintenant que vous savez pourquoi il vous faut un site Internet pour votre entreprise et comment préparer le cahier des charges à destination de votre agence, nous allons voir ensemble comment rédiger de façon adaptée au monde du web.
Vous avez un projet de site web ou d’application mobile et souhaitez faire appel à notre agence web pour concrétiser votre projet ? Le meilleur moyen de voir celui-ci aboutir et correspondre à vos attentes est de définir un cahier des charges.
Voici le premier article de notre dossier web ! Un site web, pourquoi ? Nous revenons ici sur les fondamentaux du web et de ses atouts.
La transition qui s’est établie au sein de la société avec la généralisation de l’accès à Internet, puis l’explosion des smartphones et objets connectés a profondément modifié nos modes de communication dans la vie privée, mais aussi dans le monde professionnel.
Experts-comptables, vous souhaitez savoir si vous avez su suivre la révolution numérique qui a diamétralement changé les modes de communication aussi bien dans l'espace privé que dans la vie des entreprises ? Faites notre petit quizz "Êtes-vous un expert-comptable numérique" pour le découvrir !
- 5 astuces pour votre référencement naturel
- 5 astuces magiques pour votre référencement naturel
- 10 enseignements pour l’expert-comptable numérique
- 5 astuces pour différencier son cabinet d’expert-comptable sur le Web
- Les étapes de la création de votre site Web
- Comment optimiser votre référencement naturel (SEO) ?
- Les alertes DSN via MEEP
- MEEP disponible sur AppStore et Play Store !
- Relooker son site internet
- Taille des images sur les réseaux sociaux