Pendant longtemps privés de communication, les experts-comptables peuvent désormais prendre leur revanche et mettre en avant leurs atouts.

Seulement voilà : face à la pluralité d’outils de communication qui s’adressent à votre profession, vous ne savez pas par où commencer. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous guidons dans la première étape de votre communication en répondant à une question que vous vous êtes sûrement déjà posée : quel est le bon moment pour commencer à communiquer sur votre cabinet ?

Lire la suite...

equipe

C’est bien connu : montrer les coulisses de votre métier est la solution pour booster votre communication et engager vos prospects ! Seulement voilà, lorsque vous en parlez à votre équipe, tout le monde n’est pas d’accord pour apparaître sur votre site internet ou sur votre feed Instagram. Alors comment renforcer l’image de votre cabinet tout en respectant le droit à l’image de vos collaborateurs ?

Lire la suite...

Changement d'identité visuelle

Pour la rentrée, nous vous avons réservé une surprise de taille : une toute nouvelle identité ! Dites au revoir au logo rouge et gris d’Expert SA ; c’est désormais un logo pétillant et un nom évocateur qui vous permettent de nous reconnaitre.

Lire la suite...

flèche_au_milieu_d_une_cible

Vous cherchez à promouvoir votre image de marque ainsi que vos produits ou services ? Mettez au point votre campagne marketing ! Réaliser une bonne campagne peut rendre l’image de votre entreprise sympathique et booster sa visibilité. C’est pourquoi ici nous vous montrons toutes les étapes pour que la vôtre reste dans l’esprit de vos internautes. 

Lire la suite...

main-en-train-d-écrire-avec-un-stylo

Notez qu’un site internet intéressant passe par un contenu riche ! Si la rédaction de votre site web est de bonne qualité, vous répondez à deux objectifs : vous donnez à l’internaute l’information qu’il recherche et vous augmentez votre taux de conversion. Génial non ? Ce que vous attendez de votre site, c'est qu'il donne envie à vos prospects de passer à l’action en prenant rendez-vous, ou bien en achetant vos services et produits. Pour ce faire, nous vous dévoilons nos astuces pour bien rédiger.

Lire la suite...

personnage_masquée_periode_covid

Votre site internet n’a peut-être pas besoin d’une refonte complète, mais simplement d’être adapté à la situation. En cette période de COVID-19, de nombreuses entreprises ont été impactées. Pour surmonter cette situation et assurer la pérennité de la vôtre, adaptez-vous aux nouvelles habitudes des internautes qui aujourd’hui visitent deux fois plus les moteurs de recherche qu’avant. Mais que mettre en place sur son site internet pour surmonter la situation et ainsi bien rebondir ? Découvrez toutes nos astuces. 

Lire la suite...

mains_tapant_sur_clavier_d_ordinateur

A l’ère du digital, beaucoup d’entreprises possèdent un site internet. Pour survivre face à la concurrence, vous devez donc vous assurer que le vôtre est optimal. Mais comment mesurer l'efficacité de son site ? En l’analysant bien sûr ! Aujourd’hui, de nombreux outils vous permettent de vérifier la qualité de votre site, que ce soit au niveau du trafic ou du référencement. Encore faut-il savoir quels sont les éléments à analyser… 

 

Lire la suite...