membres d'une équipe heureux de travailler ensemble

A l’ère du digital, nous négligeons un peu trop souvent les outils de communication papier. Or, pour développer au maximum votre activité, il est essentiel de mettre l’accent sur la communication, quel que soit son support. Site internet, réseaux sociaux, blog ou newsletter sont, bien sûr, d’excellentes façons d’atteindre vos objectifs, mais qu’en est-il de la carte de visite ? Est-elle toujours d’actualité ? C’est sur toutes ces questions que notre article va se pencher.

Lire la suite...

mains qui tapent sur un clavier d'ordinateur et qui créé un contenu pour le web

Pour améliorer la communication autour de votre cabinet vous avez investi dans un site internet. Vous l’adorez ! Il est à l’image de votre cabinet, à vos couleurs ; bref, il vous ressemble. Problème : il disparaît face aux centaines de milliers de sites internet disponibles sur le web. Mais pas de panique ! Il existe plusieurs astuces faciles et rapides à mettre en place pour permettre à votre site d’attirer les visiteurs. Alors n’hésitez pas à prendre quelques notes, un site bien visible sur le web peut vous apporter bien des avantages !

Lire la suite...

mains qui tapent sur un clavier d'ordinateur et qui créé un contenu pour le web

A l’ère du numérique, il est désormais incontournable de mettre l’accent sur le digital. L’Ordre des experts-comptables lui-même estime que les sites internet, les réseaux sociaux ou encore les applications mobiles font partie de l’avenir de la profession. Et comme à l’agence, on aime choyer nos lecteurs, on vous livre, dans cet article, nos meilleures astuces pour vous permettre de devenir les experts-comptables de demain, numériques et connectés.  

Lire la suite...

mains qui tapent sur un clavier d'ordinateur et qui créé un contenu pour le web

Aujourd’hui, affirmer sa présence sur le web est indispensable pour tout cabinet d’expertise comptable, alors, n’attendez plus et lancez-vous dans la réalisation de votre site internet ! Il est réellement l’outil incontournable de votre stratégie de communication. C’est pourquoi, pour vous aider à voir plus clair, voici un guide qui vous accompagne, pas à pas, dans la construction de votre site !

Lire la suite...

bulles_de_dialogues_sur_fond_violet

Vous l’avez compris à la suite de la lecture de notre article sur le sujet : utiliser la newsletter pour votre stratégie de communication peut être un excellent moyen de relancer le développement de votre cabinet. Bonne nouvelle, créer votre propre newsletter n’a rien de compliqué ! Découvrons ensemble les quelques étapes qui vous permettent de tirer profits des bénéfices le plus rapidement possible.

Lire la suite...

bulles_de_dialogues_sur_fond_violet

Vous êtes à la recherche d’un outil de communication aussi efficace que pertinent ? Vos objectifs : fidéliser votre clientèle et élargir votre public ? Eh bien, sachez que la bonne, vieille, newsletter fait son grand retour ! Remise au goût du jour, réinventée pour les nouvelles générations, cet outil est de nouveau placé au-devant de la scène. D’ailleurs la newsletter n’a jamais vraiment été loin de toutes stratégies de communication. Avantages, utilités, mais aussi inconvénients, découvrons-en plus sur cette lettre d’informations qui pourrait relancer le développement de votre cabinet.

Lire la suite...

mains_tapant_sur_clavier_d_ordinateur

Pour les experts-comptables, l’adoption d’une stratégie de communication à la hauteur des défis d’aujourd’hui est essentielle pour se démarquer face à une concurrence rude et toujours plus accrue.  Le web est un merveilleux outil pour attirer de nouveaux prospects et mettre en valeur l’image de votre cabinet. Mais attention, un site trop ancien souligne une difficulté évidente à se renouveler et peut vous porter préjudice. Afin de vous permettre de vous démarquer de la concurrence, nous vous proposons quelques astuces pour différencier votre cabinet, tout en vous permettant d’établir une bonne communication, à l’image de vos valeurs.

Lire la suite...