Votre livre blanc à portée de clic !

Retrouvez tous nos secrets pour devenir experts en communication.

Télécharger le livre blanc

Nos  secrets  de communication

bulles de dialogue pour représenter la communication

Quels supports pour ma communication ?

Pour faire connaître votre cabinet, pour vous démarquer de la concurrence et ainsi, atteindre plus facilement vos objectifs, mettre l’accent sur la communication est incontournable. Mais il n’est pas évident de s’y retrouver face à tous les outils qui s’offrent à vous. Site internet, carte de visite, logo… Quels supports privilégier et dans quels contextes les utiliser ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir.

Il existe deux grandes façons de communiquer : la communication papier, ou print, et la communication numérique.

en communication définir son persona c'est comme viser le coeur d'une cible

Astuce communication : définir son persona

Afin d’orienter votre stratégie de communication, il est essentiel de définir votre persona. Mais ne brûlons pas les étapes et découvrons ensemble la signification de ce terme, courant en communication et en marketing, mais sûrement encore absent de votre vocabulaire.

Alors, qu’est-ce qu’un persona, à quoi sert-il, et surtout, comment l’utiliser ?

On vous explique tout, et, il n’y a pas de doute, à la fin de cet article, votre persona n’aura plus aucun secret pour vous !

bulles de dialogue pour représenter la communication

Le vrai du faux de la communication

On ne cesse de vous le rabâcher, communiquer est primordial pour votre cabinet. Pourtant, on entend aussi mille autres vérités sur la communication qui viennent vous faire douter. Communiquer, ça ne sert à rien, ça coûte trop cher, ce n’est pas efficace… Laissons de côté tous les on-dit et observons plutôt les faits ; il n’y a que ça de vrai ! Alors découvrons la vérité sur la communication, toute la vérité et rien que la vérité.

bulles de dialogue pour représenter la communication

Expert-comptable : avez-vous préparé votre stratégie de com’ pour la rentrée 2022 ?

Septembre 2022 est arrivé plus vite que prévu et pour beaucoup, il est temps de ranger les valises dans le placard pour se concentrer sur l’objectif de cette fin d’année : développer votre cabinet. Entre la période fiscale et la saison estivale, il est difficile de prendre le temps de se concentrer sur votre développement. Pas de panique, septembre est le mois idéal pour repenser votre stratégie de communication.

mains qui tapent sur un clavier d'ordinateur et qui créé un contenu pour le web

Quel contenu pour mon site internet ?

Lorsque l’on se lance dans la conception d’un site internet la question du contenu se pose rapidement. Que faut-il mettre en avant ? Que doit-on mettre de côté ? Faut-il tout dire ou au contraire garder une part de mystère ? On vous donne quelques astuces pour ne pas perdre pied.  

Flèche au milieu d'une cible pour symboliser la réussite

Fidéliser sa clientèle quand on est expert-comptable

Lorsque l’on ouvre son cabinet d’expertise comptable, certains objectifs s’imposent avec évidence et notamment celui de se faire connaitre à un plus large public. Convaincre des prospects de faire appel à vous, c’est bien, mais il ne faut pas oublier qu’à tout moment, vos clients actuels peuvent se tourner vers la concurrence. Alors, comment les fidéliser ? On vous présente quelques astuces.

Pas le temps de scroller parmi nos articles ?

Trouvez l'astuce qui booste votre cabinet en un clic !

blog image newsletter

Où laissez-nous vous servir le meilleur !

Recevez notre cocktail d'astuces mensuel directement dans votre boîte mail. Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez plus une goutte de nos conseils com' rafraîchissants !

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée incorrecte

On travaille ensemble ? Super !

footer icon linkedinfooter icon instagramfooter icon behance