L’identité visuelle ou l’image de marque de votre cabinet
L’identité visuelle ou l’image de marque de votre cabinet
L’identité visuelle, quèsaco ?
L’identité visuelle, ce sont tous les éléments graphiques de la marque : nom, logo, couleurs… Conçue pour représenter votre cabinet, c’est elle qui vous permettra de marquer les esprits de vos clients et prospects. L’élaboration de votre identité visuelle constitue l’étape incontournable pour la communication de votre cabinet, elle vous permet de renforcer votre présence et d’établir une image remarquable. C’est donc l’étape inévitable pour la communication de votre cabinet !


Du choix des couleurs à l’élaboration d’un logo unique
Votre identité visuelle ne se résume pas seulement au choix des couleurs, elle englobe également la création d’un logo, la sélection d’une typographie originale, le choix des formes graphiques, des nuances de couleurs… C’est un processus complet qui a pour objectif d’harmoniser tous les éléments visuels de votre cabinet. Chaque détail compte, depuis le design de votre logo jusqu’au choix des couleurs, alors ne laissez rien au hasard et faites confiance à nos équipes de professionnels !
À l’agence, nos créatifs sont à l’écoute de vos envies et mettent leur expertise à votre disposition pour vous orienter vers le design de vos rêves. Nous vous aidons à construire votre notoriété autour d’un logo qui se démarque de la concurrence. Vous pourrez ainsi décliner votre identité visuelle sur tous vos supports de communication digitaux et papiers, avant de partir à la conquête de votre marché !
Une identité visuelle réussie, c’est…
Un logo qui me ressemble
Le logo est central pour votre identité visuelle. Il s’agit du symbole graphique qui représente votre cabinet et le distingue des autres. Il joue un rôle un rôle central dans votre communication, car il est la première image que vous transmettez à vos clients.
Un design qui dure dans le temps
Votre identité visuelle doit évoluer et se moderniser tout en conservant une certaine continuité pour que vos clients puissent toujours reconnaître votre cabinet.
Un cabinet qui se démarque
Votre identité visuelle vous permet de vous différencier de vos concurrents. N’hésitez pas à opter pour l’originalité, votre objectif doit être de marquer les esprits.
Les étapes de votre projet

Analyse de votre projet
Pour bien comprendre votre besoin et vos attentes pour l’élaboration de votre identité visuelle, notre pôle graphique organise un rendez-vous de projet avec vous. C’est le moment de nous parler de vos goûts et de vos attentes !

Phase d’idéation
C’est à nos graphistes de jouer ! En s’appuyant sur vos goûts évoqués lors du premier rendez-vous, nos designers vont pouvoir laisser s’exprimer leur créativité et coucher sur un mood-board toutes leurs inspirations.

Premières esquisses et tests de logo
Commence alors la réalisation des premières propositions. C’est un travail créatif qui demande du temps, mais nos professionnels se chargent de réaliser différentes propositions afin de vous présenter l’ensemble des options possibles.

Mise en place des propositions
Pour vous permettre de vous rendre compte des rendus potentiels, notre équipe se charge de vous présenter les différentes options sur des maquettes. Il est ainsi plus facile pour vous de faire un choix sur l’option qui vous ressemble le plus.

Présentation des propositions
Une fois les différentes options finalisées, nos graphistes vous contactent à nouveau pour vous présenter les différents choix. C’est désormais à vous de jouer ! Quelle solution vous fera craquer ?
De l’idée à la réalisation : les projets que nous avons réalisés à vos côtés
Difficile d’imaginer notre savoir-faire en communication digitale simplement à partir de mots. Voici un petit échantillon de nos réalisations pour les experts-comptables, mettant en avant notre expertise en design graphique, notre créativité en matière d’élaboration d’identité visuelle et notre savoir-faire en communication digitale.