Un site tout comme une maison, a besoin de fondations solides pour pouvoir durer. C’est pourquoi vous devez bien définir son plan avant sa création. L’arborescence correspond à la structure de votre site. Avec elle, vous avez une vision globale de votre site web et des parcours de navigation avant de réaliser les maquettes des pages principales. Créer le plan de votre site internet est donc une étape importante à ne pas négliger. Sans un bon plan, un site web a peu de chance d’atteindre ses objectifs. Découvrez les 5 conseils à connaître pour construire l'arborescence idéale.
Avec la crise sanitaire qui nous accompagne aujourd’hui, de nombreuses entreprises décident de créer leur site internet. Pour faire face à la concurrence, il vous faut alors acquérir une bonne visibilité auprès de votre cible et pour cela rien de mieux que le SEO ! Le référencement naturel (SEO) désigne l’ensemble des pratiques non payantes visant à rendre visible votre site web sur un moteur de recherches. Le SEO est indispensable pour la réussite d’un site internet, mais c’est également une excellente opportunité de faire connaître votre entreprise. Dans cet article nous vous avions donné les bases du référencement naturel. Découvrez maintenant toutes les astuces pour l’optimiser !
Comment ça vous n’avez pas travaillé le référencement de votre site web ? Il est primordial de maitriser le référencement naturel si vous voulez que votre cible vous trouve rapidement sur le web. Le SEO (référencement naturel) permet de rendre votre site visible et d’augmenter son trafic.En définition, il désigne l’ensemble des optimisations réalisées sur un site web, dans le but de le positionner dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
Avec la crise sanitaire liée au COVID 19, garder et fidéliser sa clientèle restent indispensables pour toutes entreprises en cette année 2021. Et pour cela, il vous faut entretenir une bonne relation avec elle. Ici nous vous donnons 7 conseils pour bâtir une relation solide avec vos clients !
Aujourd’hui, les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies. En France nous passons en moyenne 1h20 par jour dessus. En tant que professionnel, c’est donc un axe essentiel à développer et à entretenir. Seulement voilà : beaucoup d’entrepreneurs se lancent sur les réseaux sociaux puis finissent par les négliger faute de temps.
Ce n’est un secret pour personne : les confinements successifs que nous traversons ne favorisent pas la bonne santé des entreprises, et encore moins des commerces de proximité. Conscients de l’urgence d’aider les entreprises à survivre à la crise, le gouvernement et la région Ile-de-France se mobilisent. Leur solution ? Miser sur le digital !