Septembre 2022 est arrivé plus vite que prévu et pour beaucoup, il est temps de ranger les valises dans le placard pour se concentrer sur l’objectif de cette fin d’année : développer votre cabinet. Entre la période fiscale et la saison estivale, il est difficile de prendre le temps de se concentrer sur votre développement. Pas de panique, septembre est le mois idéal pour repenser votre stratégie de communication.
Lorsque l’on se lance dans la conception d’un site internet la question du contenu se pose rapidement. Que faut-il mettre en avant ? Que doit-on mettre de côté ? Faut-il tout dire ou au contraire garder une part de mystère ? On vous donne quelques astuces pour ne pas perdre pied.
Lorsque l’on ouvre son cabinet d’expertise comptable, certains objectifs s’imposent avec évidence et notamment celui de se faire connaitre à un plus large public. Convaincre des prospects de faire appel à vous, c’est bien, mais il ne faut pas oublier qu’à tout moment, vos clients actuels peuvent se tourner vers la concurrence. Alors, comment les fidéliser ? On vous présente quelques astuces.
En tant qu’expert-comptable, vous avez un devoir de conseil auprès de vos clients et votre site internet est votre principal allié ! D’autant plus qu’en offrant à vos lecteurs un contenu toujours de qualité, vous renforcez votre professionnalisme et inspirez confiance. Mais comment faire pour toujours viser juste ? On vous livre nos quelques conseils pour vous permettre de mieux travailler vos contenus web.
Nike a la virgule, Apple a la pomme, MacDo, le M, et vous, c’est quoi votre logo ?
Vous n’en avez pas encore ? Pas de problème, il est toujours temps de renforcer l’image de votre cabinet, vous savez ! Et vous avez de la chance, cette semaine, on vous donne toutes les informations nécessaires pour comprendre comment créer le logo qui vous correspond.
Vous êtes un expert-comptable à la tête de votre cabinet et depuis quelques temps, vous avec l’impression que votre image ne vous correspond plus ? Peut-être n’est-elle plus tout à fait en accord avec votre personnalité. Mais savez-vous comment vous y prendre ? Avec ses nombreux conseils et solutions nous espérons que notre article pourra vous aider à sortir la tête de l’eau !