Pour les experts-comptables, l’adoption d’une stratégie de communication à la hauteur des défis d’aujourd’hui est essentielle pour se démarquer face à une concurrence rude et toujours plus accrue. Le web est un merveilleux outil pour attirer de nouveaux prospects et mettre en valeur l’image de votre cabinet. Mais attention, un site trop ancien souligne une difficulté évidente à se renouveler et peut vous porter préjudice. Afin de vous permettre de vous démarquer de la concurrence, nous vous proposons quelques astuces pour différencier votre cabinet, tout en vous permettant d’établir une bonne communication, à l’image de vos valeurs.
Les réseaux sociaux sont des sites internet permettant aux internautes de communiquer entre eux, d’échanger et de partager des informations. Nous pouvons penser à Twitter, Facebook, mais également à Instagram ou encore LinkedIn. Pour votre cabinet, il existe au moins 6 bonnes raisons de communiquer sur les réseaux sociaux. Cependant, chaque réseau dispose de ses propres spécificités et de son public. On ne va pas sur Facebook pour les mêmes raisons que l’on se rend sur Twitter. Découvrons-en un peu plus sur deux réseaux, Twitter et Facebook, très populaires, mais pas encore toujours très bien utilisés.
Suite à ces mois de confinement où internet était considéré comme l’un des seuls moyens d’évasion, il est devenu quasiment indispensable, pour vous, d’engager votre entreprise sur la voie de la transformation digitale. Le but étant de répondre, au mieux, aux nouvelles attentes et habitudes des consommateurs d’aujourd’hui.
Les idées reçues ont la vie dure et le métier d’expert-comptable n’échappe pas à la règle. Bien trop souvent l’image de cette profession ne rime pas avec modernité. Sa mauvaise réputation en fait un métier qui attire de moins en moins les jeunes générations et les cabinets souffrent d’une pénurie de candidats ! Pour vous aider, nous vous livrons dans cet article nos meilleures astuces pour attirer le collaborateur idéal.
Parlons peu, parlons budget ! Pourquoi l’argent devrait-il être tabou ? Vous savez qu’investir dans la communication, c’est permettre à votre entreprise de gagner en visibilité et de vous démarquer de la concurrence ; mais impossible de connaître vraiment le budget qu’on recommande de lui accorder. On vous livre notre avis.
Créer un site internet, c’est un métier. Pas évident de se lancer dans l’aventure. Vous avez déjà épluché tous les articles de Google détaillant les étapes à suivre ? Cette semaine, nous vous proposons de prendre le sujet à l’envers et vous expliquons ce qu’il faut absolument éviter pour avoir un site internet performant, qui vous ressemble… et qui vous rapporte !